Le pensionnat Little Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escapade en ville <libre>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Angelo di Tenebris

Edwin Angelo di Tenebris


Nombre de messages : 27
Age : 35
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyJeu 5 Aoû - 6:39

Edwin venait à peine d'arriver à Little Tie que déjà les avenue de la ville lui manquaient, la circulation y était dense et il la facilité de se fondre dans la masse était d'autant plus évidente. Il décrocha son portable et téléphona à un de ses contacts tout en se rendant au parking du campus, après quelques tonalités il tomba sur la messagerie vocale de son correspondant, il jura en italien. Il mis les mains dans les poches, sentit le poids de ses clés de voiture. Il les soupesa un instant, fit volte face et pris le soin de demander au point d'information si les élèves avaient l'occasion de se rendre en ville en dehors des heures de cours. On l'informa qu'en effet ils en avaient l'autorisation et qu'il n'était pas commun qu'un élève d'université vienne à se poser ce genre de question, il était vrai que le règlement était bien plus permissif ici, rien à voir avec les cours à domiciles.

Direction le parking souterrain, les voitures n'étaient pas nombreuses et les quelques-unes qui s'y trouvaient n'avaient rien à voir avec la petite sportive du fils Angelo di Tenebris, cadeau de ses parents pour avoir réussi son permis. Bien entendu cadeau qui n'était pas à la portée de toutes les bourses pour une première voiture pour un adolescent de son âge, il appuya sur le bouton du verrouillage centrale, après le bip d'activation les phares s'allumèrent. Des pas résonnèrent dans le parking souterrain peut-être des junkies qui venaient au ravitaillement, Edwin lui monta et mit en route le moteur de sa BMW coupé 135i. Il attendrait d'être dehors pour la décapoter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers

Cassie Summers


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Hayley.Williams
Date d'inscription : 30/06/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyJeu 5 Aoû - 8:33

La rouquine rentrait à pied du Parc. Un peu d'air lui avait fait du bien, même si Cassie se sentait un peu seule. Elle observait les alentours, toujours curieuse. La jeune fille avait emprunté un autre chemin qu'à l'aller. Au bout d'une bonne demi-heure, en marchant assez lentement, la demoiselle arriva à bon port. Alors qu'elle allait passer comme la dernière fois par la grille, elle remarqua un autre passage, sans doute pour des voitures. Il y avait donc un parking souterrain. Cassie s'y dirigea, espérant qu'un élève était arrivé entre temps. Descendant prudemment, elle se rendit compte que ce qu'elle faisait n'était pas très astucieux. Autant passer par l'intérieur ! Enfin, on ne change pas les mauvaises habitudes pensa-t-elle en souriant. De loin, elle vit un jeune homme entrer dans une voiture, une BMW il lui semblait. Ainsi, un autre élève était arrivé ! Elle afficha un grand sourire au mystérieux jeune homme qui arrivait doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelo di Tenebris

Edwin Angelo di Tenebris


Nombre de messages : 27
Age : 35
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyJeu 5 Aoû - 9:01

Il ne fallu pas attendre bien longtemps pour voir une silhouette se dessiner dans le contre jour, apparemment et au vue des formes, une femme. Enfin une jeune femme pour être exact, elle n'était pas vraiment prudente, descendre via la sortie ce n'était pas vraiment l'idée du siècle. Surtout lorsqu'on regardait un peu plus loin, il y avait juste une rampe d'accès pour les piétons. Edwin démarra doucement, le moteur répondait à la perfection, lorsqu'il pris la direction de la jeune fille et accessoirement de la sortie, les phares balayèrent cette dernière. Cette dernière était rousse et souriait, sans doute se trouvait-elle très maligne d'agir de la chose. Bref tout le monde ne pouvait pas être parfait en ce bas monde, il baissa sa vitre et une fois à sa hauteur il la héla.

" - Excusez-moi mademoiselle, bonjour, je ne suis pas de la région, j'aurais voulu savoir quel était le chemin le plus direct pour me rendre dans le centre ville. Et aussi savoir quels sont les lieux incontournables dans le coin, les lieux ou il y a du monde ... "

Edwin diminua un peu le son de la radio qui diffusait de la musique classique, du Vivaldi à première écoute, bref pas commun pour un jeune. Il sourit histoire de faire bonne impression et d'inviter son interlocutrice à lui répondre quelque chose proche de la réalité. Il tapa néanmoins nerveusement le bout des doigts contre le volant gainé de cuir, la mauvaise expérience du bahut public ou il avait été resurgissait, Edwin n'était pas à son aise.

* Espérons seulement que ce ne soit pas une de ses folles que j'ai rencontrée par le passé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers

Cassie Summers


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Hayley.Williams
Date d'inscription : 30/06/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyJeu 5 Aoû - 13:25

Cassie se trouvait assez mal à l'aise maintenant. Ce jeune homme devait la prendre pour une folle... Une folle sucuidaire en plus !
La voix de celui-ci résonna avec un petit accent italien. Il lui demandait son chemin. La jeune femme réfléchit quelques secondes au chemin qu'il fallait emprunter pour se rendre au centre ville.

"- Bien sûr. Le centre ville n'est très loin, mais si vous ne connaissez pas le chemin, il faudrait peut-être prendre les transports en commun ou marcher. Pour les monuments, il y a bien sûr la Tour Eiffel, les parcs, et puis les musées. Si vous avez besoin, je dois avoir un plan dans mon sac."

La jeune femme détourna le regard. Il la prendrait définitivement pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelo di Tenebris

Edwin Angelo di Tenebris


Nombre de messages : 27
Age : 35
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyVen 6 Aoû - 3:03

Il fallu quelques secondes à la rouquine pour répondre, sans doute le temps de construire la réponse ou peut-être encore de se demander ce qu'Edwin lui voulait. Quelque qu'en soit la cause, la jeune fille avait pris le temps de la réflexion. Elle répondit par l'affirmative, déjà un bon point de départ, le centre ville ne se trouvait pas loin. Cela lui permettrait de se fondre dans la masse d'autant plus rapidement, d'avoir le temps de réfléchir sur ses premières heures passées à Little Tie. Ensuite elle lui parla de transports en communs, autant dire du chinois pour le jeune homme qui ne connaissait que les véhicules conduit par chauffeur bien à l'abris du reste du monde. Un regard interrogateur se posa sur la jeune fille, attitude qu'il espérait n'aurait pas l'air étrange. Ensuite elle lui parla des monuments, bien sur on était à Paris, il n'allait donc pas passé à côté du monument incontournable par excellence : la tour Eiffel.

* Une fois dans le centre ville je pourrais toujours m'acheter un guide du routard pour étoffer la sélection des choses à ne pas manquer. *

Cette dernière détourna le regard à l'évocation d'un plan dans son sac, était-ce de la timidité ?! Edwin en doutait fortement, la jeune femme avait plutôt l'air pétillante, donc le manque d'assurance n'était pas du tout à envisager. A moins que le fils Angelo di Tenebris n'ait vraiment aucune aptitude pour discerner les attitudes des humains.

" - Si vous avez un plan, cela pourrait certainement m'aider car pour tout dire les transports en communs ce n'est pas vraiment une habitude pour moi. Etes-vous de la région ?! Au fait j'en oublie toute politesse, Edwin. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers

Cassie Summers


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Hayley.Williams
Date d'inscription : 30/06/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: ai   Escapade en ville <libre> EmptyVen 6 Aoû - 11:40

Le jeune homme se présenta à Cassie. Son prénom était Edwin, et il semblait plutôt riche. Ou plutôt, sa famille semblait riche : sa voiture n'était en rien commune aux autre, surtout pour un jeune homme de son âge, sa façon de parler indiquait qu'il était assez à l'aise en public et qu'il avait donc l'habitude de parler devant pas mal de personnes. Sa façon de se vêtir était toute aussi étrange pour quelqu'un de son âge, autant que la musique qu'il écoutait : du Vivaldi. Mais la petite rouquine ne jugea pas Edwin : Après tout, n'était-elle pas différente, elle aussi ? Et puis, si on n'était pas différent, le quotidien était banal, triste. Cassie sourit donc à Edwin, heureuse de trouver quelqu'un de particulier dans cet endroit.
Lorsqu'il répondit par l'affirmative à la proposition du plan, Cassie le sorti de son sac à main et lui tendit de sa main droite, dont les ongles longs manucurés étaient vernis d'orange.

" - Enchantée, Edwin. Je suis Cassie, Cassie Summers. Je viens aussi d'arriver à Little Tie, mais j'habite dans cette ville depuis déjà plusieurs années."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelo di Tenebris

Edwin Angelo di Tenebris


Nombre de messages : 27
Age : 35
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyLun 9 Aoû - 4:03

Cassie puisque la rouquine s'appelait ainsi s'affaira quelques instants dans son sac pour y trouver le plan, elle lui tendit et Edwin ne put passer à coté de la manucure. Orange, c'était une couleur assez peu commune pour des ongles. Il prit délicatement le plan, et le parcouru rapidement, un encadré l'interpella, la circulation dans la ville était assez difficile. Aussi valait-il mieux prendre le métro et les autres transports publics mis à disposition si on ne voulait pas s'énerver inutilement au volant, il n'était pas du genre à redouter la circulation de la métropole. Edwin avait eu l'occasion de par les voyages assez fréquents de ses parents de rouler un peu partout su le globe et notamment en Italie, pays des fous du volants aussi avait-il adopté un style de conduite en ville assez incisif alors que celui de la côte ou la campagne était nettement plus cool. En plus si Cassie connaissait bien la ville, peut-être aurait-elle des tuyau à lui donner, des passages un peu moins fréquenté que les axes principaux.

" - Merci pour le plan, je vais me permettre une question, m'accompagnerais-tu ?! Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance et puis je n'aurais pas besoin de jouer au touriste puisque tu serais une sorte de guide, il y a sûrement des endroits qui ne sont pas référencés dans le plan mais qui méritent qu'on y jette un oeil. N'est-ce pas ?! "

Edwin espérait juste que la jeune femme ne se méprendrait pas sur ses intentions, c'était juste une invitation et non un rendez-vous. Ensuite il jeta un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur, juste pour ne pas donner l'impression à Cassie qu'elle était dans l'obligation de venir. Au pire il se débrouillerait bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers

Cassie Summers


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Hayley.Williams
Date d'inscription : 30/06/2010

Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> EmptyLun 9 Aoû - 13:23

Cassie ne put que remarquer le passage du vouvoiement au tutoiement, ce qui lui fit plaisir. Après tout, ils étaient étudiants à Little Tie tous les deux, pas un élève et un professeur ! Elle remarqua aussi le regard curieux d'Edwin sur ses ongles. Sûrement trouvait-il cette couleur étrange pour des ongles. Il était vrai que cette couleur n'était pas très répendue...autant sur les ongles qu'en vêtement ou même au niveau capillaire... Et il fallait dire qu'elle l'aimait d'autant plus ! Puis le regard du jeune homme se dirigea vers le plan qu'il venait de saisir, sans doute venait-il de se rendre compte que les transports en commun étaient plus pratiques et plus rapides surtout. La circulation dans cette ville n'était pas une mince affaire ! Les routes étaient toujours encombrés de véhicules, et ce tous les jours de la semaine, même le dimanche ! A se demander quand les gens travaillaient et quand ils dormaient. Edwin retourna alors son visage vers elle et lui proposa de l'accompagner. Cette proposition étonna la jeune femme, mais elle n'en montra rien. Ou du moins, elle l'espérait. Elle n'avait plus l'habitude de sortir en ville avec quelqu'un. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie à l'exterieur avec un ami. Et bien, les mauvaises habitudes disparaîtraient vite ainsi, et elle se réhabituerait. C'était en tous cas ce qu'elle espérait.

" - Oui, bien sûr, si je peux être utile ! Faire connaissance serait agréable, surtout que je n'ai vu aucun autre étudiant ici. Autant que les deux seuls élèves ici se connaissent. Je suppose que tu comptes sur moi pour te guider à travers Paris. Les rues plus calmes, sûrement. Je te montrerai les monuments les plus importants. Ils doivent être bondés, comme toujours d'ailleurs."

Cassie sourit, ouvrit la portière côté passager et monta dans le véhicule, comme si on l'avait invité à monter dès maintenant. Elle semblait à l'aise et décontractée, ce qu'en fait elle n'était pas du tout.

"- Merci de l'invitation. Je pense que je me serais ennuyée toute seule ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en ville <libre> Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville <libre>   Escapade en ville <libre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en ville <libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Libre]
» "Rendez-vous avec le ciel" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: L'universitée de Little Tie :: Le Campus :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser