Le pensionnat Little Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+3
Cassie Summers
Malwenn Caldwell
Tom Hells
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:27

MVDD est gentille de dire que je suis gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:11

MVDD et gentil de dire que je suis gentille de lui dire qu'il est gentil xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:50

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:04

MVDD est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de me dire que je suis gentille de lui dire qu'il est gentil PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptySam 4 Sep - 6:00

Je ne perdais pas à ce jeu-là Na!
T'en auras marre avant moi Very Happy

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil pffuuu
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:49

MVDD est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de me dire que je suis gentille de lui dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil

Pfff, n'importe quoi ;p plus acharnée que moi, ya pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:33

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de dire que je suis gentil de dire qu'elle est gentille de dire que je suis gentil

Razz
Tu ne m'auras pas je te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:17

MVDD est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de me dire que je suis gentille de lui dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil

xDDD
Ça, c'est ce qu'on va voir! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:29

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentlle de me dire que je suis gentil

Pari tenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:39

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentlle de me dire que je suis gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil

Moi de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:16

Tu t'es un tout petit peu embrouillé me semble Rolling Eyes
Et mais... Shocked t'as fait un copié-collé de ce que j'ai dis en en rajoutant un Shocked

MVDD est gentille de dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentlle de me dire que je suis gentil de lui dire qu'elle est gentille de me dire que je suis gentil.

Moi c'est un sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Swan

Léna Swan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 31/07/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:53

Je me suis embrouillée xD J'ai confondu le toi du moi mdrrr

MVDD est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de me dire que je suis gentille de lui dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil de dire que je suis gentille de dire qu'il est gentil

je crois que là c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: Le coin détente :: Espace jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser