Le pensionnat Little Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tom Hells

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Hells
Admin/Directeur
Tom Hells


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

Tom Hells Empty
MessageSujet: Tom Hells   Tom Hells EmptyLun 9 Nov - 12:20

Mes Liens



Tom Hells Avachacecrawford
Ma façon d'être:Tom est plutôt du genre aimable. Il est attentionné envers les autres et à l'écoute de ceux ci. C'est un homme sérieux et travailleur, sinon il ne serait pas là où il en est aujourd'hui. Il est intransigeant, car il n'a pas le choix. Si il n'était pas comme ça, il aurait très certainement du mal à se faire respecter dans l'Université. Il est très charmeur avec les femmes, il aime bien s'amuser avec eux, on pourrait dire que parfois il est matcho. C'est peut être ce qui fait son charme. Il est fidèle en amour comme en amitié. Avec les étudiants, il est plutôt du genre protecteur, il n'aime pas trop les voir trainer à droite à gauche. C'est un jeune homme amusant qui aime faire la fête, mais faite ce que je dis et non ce que je fais.

Famille


Duncan Hells ( à venir)
Eileen Hells ( à venir)

Ami(e)s


Relations





Nom:
Prénom:
Genre de liens désiré:
Revenir en haut Aller en bas
https://little-tie.1fr1.net
 
Tom Hells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Hells
» Famille Hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Votre compte :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser