Le pensionnat Little Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ~ Marly Galeries ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène McFarlanne

Marlène McFarlanne


Nombre de messages : 5
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Kate Nash
Date d'inscription : 22/07/2010

                                        ~ Marly Galeries ~ Empty
MessageSujet: ~ Marly Galeries ~                                           ~ Marly Galeries ~ EmptyVen 23 Juil - 8:34

~Marly Et Son Mirroir~

                                        ~ Marly Galeries ~ Lafbbdd22d27f490f980118                                        ~ Marly Galeries ~ Katenashhermilkshake                                        ~ Marly Galeries ~ N20s


~Les Autres Vu Par Marly~


# Cassie #
j'en rajouterai des plus "perfectionnés"
désolé pour le deuxième, mais j'ai pas pu resister

                                        ~ Marly Galeries ~ User49562pic27612493757                                        ~ Marly Galeries ~ Hayleywilliamshayleywil
                                        ~ Marly Galeries ~ Hayleywilliamswallpaper


#Jenna#

désolé, il n'y en a qu'un mais je trouve pas ennormément d'image.Alors je t'en ai fait un un peu plus travaillé que ceux de Cassie.

                                        ~ Marly Galeries ~ Aliciakeys03

#Tom notre Directeur préféré#
Chace m'inspire, il est tellement beau *_*

                                        ~ Marly Galeries ~ 10257921                                        ~ Marly Galeries ~ Chacecrawfordbeaumaistr


~~

Dite mois sincérement ce que vous en pensé!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers

Cassie Summers


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Célébritée de L'avatar : Hayley.Williams
Date d'inscription : 30/06/2010

                                        ~ Marly Galeries ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marly Galeries ~                                           ~ Marly Galeries ~ EmptySam 24 Juil - 8:13

Wow. Sincèrement, j'adore. Tu as vraiment ton style, tes couleurs, c'est trop joli. Les couleurs et les écritures s'accordent bien avec tes images à part pour Jenna, je trouve ça un peu trop "flashy". Mais ça reste quand même très trèèès joli.

Et : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je ne t'avais pas demandé et tu en as fait, c'est trop gentil. Et ne t'inquiète pas pour le deuxième, l'image est sublime et avec le surnom, c'est vraiment trop mimi. Merci encore ! Je prends ça comme cadeau d'anniversaire de ta part XD *même si on ne se connait pas vraiment lol*
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Marly Galeries ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: Le coin détente :: Espace graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser