Le pensionnat Little Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabriel Sulivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Gabriel Sulivan Empty
MessageSujet: Gabriel Sulivan   Gabriel Sulivan EmptyLun 23 Aoû - 13:26

    Dossier d'inscription à Little Tie.


    Sulivan Gabriel Toxic Delight




      « Me, Myself and I »


      Date & lieu de naissance: 18 juillet, The Bronx, New York
      Etudes choisies: Lettres

      « What about ? »


      Ma façon d'être: Gabriel porte le nom d'un ange, pourtant il est très loin d'en être un. Gabriel est le genre de personne qui pèse chacun de ses mots, prenant la parole seulement lorsque c'est vraiment nécessaire. Il passe souvent pour quelqu'un de froid, alors que ce n'est absolument pas le cas. Alors, timidité, ou tristesse profonde? C'est à vous de choisir. A vrai dire, il y a des deux. Gabriel est une personne très timide, mais qui cache cela par un comportement froid et distant. Et tristesse profonde pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune raison d'être heureux. Pour lui, la vie n'est qu'une longue suite de secondes, de minutes, d'heures et de jours. Chaque jour se vaut, et ne vaut pas plus la peine d'être vécu.
      Une seule chose lui permet de tenir, les dépendances multiples. Il cherche à oublier l'inutilité de la vie en se plongeant dans des bouteilles d'alcool et la cocaïne.
      Il déteste faire la fête, ne cherche pas spécialement à se faire d'ami, et c'est pourquoi il va rester aussi froid et stoïque comme à son habitude. Cependant, pour les rares personnes qui parviendront à l'approcher, et à passer outre cette apparence, elles découvriront en Gabriel un ami sincère, fidèle, et prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime.
      Pourtant, il peut parfois se révéler violent, notamment lorsqu'il est sous l'emprise de la drogue, ce qui arrive assez régulièrement.
      Venant d'un quartier peu favorable, et d'une famille qui l'est tout aussi peu, il n'est absolument pas matérialiste, se contentant de peu s'il le faut. Il a du mal à supporter les personnes qui étalent leur argent, cherchant à briller de mille-feux, à l'aide de gadgets aussi inutiles que chers. Pourtant il n'hésitera pas à aller au-delà de ses préjugés.
      Gabriel est également un jeune homme particulièrement intelligent, un génie iraient même jusqu'à dire certaines personnes, pourtant, il sait rester humble vis-à-vis de cela.

      Mon apparence: Aussi grand que mince, Gabriel a un physique presque parfait. Des yeux d'un bleu azur dans lesquels la plupart des jeunes filles comme des jeunes hommes adorent se plonger.
      Qu'il le veuille ou non, il plait énormément.
      Pourtant, Gabriel n'est pas le genre de personnes qui porte une attention particulière à son physique. Il peut être tout autant très classe et très bien habillé un jour, et porter les premiers fringues qu'il trouve le lendemain, n'hésitant pas à porter des vieux jeans troués, et des chemises froissées (voire même pas forcément très propres).
      Il lui arrive pourtant d'avoir des "bons" jours, et alors, dans ces cas-là, il prend la peine de mettre un bêret sur la tête.
      Cheveux généralement mis-longs et en bataille, d'un brun clair, renforcant le côté sauvage de son visage d'ange. Barbichette et barbe non rasées la plupart du temps.
        Gabriel Sulivan Avian






    « What the story ? »


    Part one: Né dans le Bronx, quartier plutôt défavorisé, Gabriel vient d'une famille plus que modeste. Attendu comme le messie par sa mère, considéré comme un parasite et une bouche de plus à nourrir par son père. Chez lui, comme chez la plupart des foyers avoisinants, règne la violence conjugale. Son père, étant au chômage, passe ses journées à boire, pendant que sa mère tente de gagner un peu d'argent en tant que femme de ménage. Chaque soir, lorsque Gabriel rentre de l'école, son père est ivre, et lorsqu'enfin, sa mère rentre du travail, c'est pour passer sous les coups de son mari. Gabriel assiste silencieux à ces scènes, caché derrière la porte de sa chambre, tremblant de tous ses membres à chaque nouveau cri de sa mère. Par chance, son père ne s'en ait jamais pris à lui. Du moins, pas tout de suite.
    La première fois que son père lèvera la main sur lui, Gabriel a bientôt 12ans. Sa mère tarde à rentrer ce soir-là, et le père de Gabriel lui demande ce qu'il se passe. Le jeune homme ne pouvant pas répondre à cette question, son père enlève sa ceinture et l'abat sur lui plusieurs fois de suite. Après cela, Gabriel ne sait pas ce qui a pu se passer, il ne sait pas comment il a finit dans son lit ce soir-là. Il se rappelle juste d'une dispute plus forte que d'habitude entre sa mère et son père. Le froid dans la nuit. La peur aussi. Le goût du sang sur ses lèvres fendues. Ce fut la première fois que son père le frappa, mais malheureusement pas la dernière. Chaque soir, il subit les atrocités de son père, toujours plus violent, toujours plus humiliant, jusqu'au jour où son père commet la pire des choses que l'on puisse faire à son enfant.
    A partir de ce jour, Gabriel nourrit une haine grandissante pour son père, et imagine même des moyens de se venger, de venger sa mère. Il est fils unique, et en est bien heureux, ne souhaitant pas avoir des frères et sœurs, qui naîtraient dans les mêmes conditions que lui.
    Cherchant à se sortir de cette situation, au moins par la pensée, Gabriel se concentre exclusivement sur l'école, ramenant souvent des livres de la bibliothèque chez lui. Pour ne pas mettre son père en colère, il les glisse sous son tee-shirt, et les lit durant la nuit, à l'aide de la faible lumière que la lune fait entrer dans sa chambre. Du moins, les soirs où il est encore en état de pouvoir lire.
    Son histoire personnelle l'a rendu très mur, très tôt. Il a rapidement compris l'importance des études pour se sortir de ce cauchemar, mais néanmoins, les idées de vengeance continuent à germer dans son esprit. Cela ne sera pas nécessaire, puisque le cauchemar prend fin alors qu'il a presque 16ans, lorsque son père décède. Les médecins parlent de problème au cœur, mais on ne saura jamais vraiment la cause réelle de cette mort, puisqu'il était en parfaite santé.
    On pourrait s'attendre à ce que le jeune Gabriel revive, mais c'est loin d'être le cas. Il se sent vide, inutile.
    Sa mère suivra son père l'année d'après. Gabriel se retrouve seul dans cet appartement qu'il déteste plus que tout, sans argent, avec les dettes de ses parents sur le dos. Pas de quoi payer le loyer, pas de quoi manger, rien. Il cherche donc à faire des jobs en parallèle de ses études, qu'il sait qu'il devra bientôt arrêter s'il n'a pas de quoi payer. Un soir, alors qu'il est chez lui, il tombe sur une bouteille d'alcool qui restait de son père. Pris d'une sorte de curiosité morbide, il décide de voir ce que cela fait d'être ivre. Commence alors une véritable déchéance. L'alcool devient son fidèle compagnon. Ses problèmes d'argent s'accentuent. Un soir, il réunit ses faibles économies, et sort faire un tour, dans le but d'écoper les bars. Mais il trouvera mieux ce soir-là. Il rencontre un homme, qui lui propose de quoi se détendre. Au point où il en est, il n'hésite pas un instant, et découvre avec étonnement la cocaïne. Toutes ces sensations magnifiques, une véritable déconnection avec la réalité. Il en devient vite accroc.

    Part two: Cependant, ses problèmes d'argent ne s'arrangent pas, puisque toutes ses économies passent dans la drogue et l'alcool. Un soir, ni tenant plus, il décide de quitter cette vie qui ne veut pas de lui. Il a alors 17ans. Prenant la dernière dose de cocaïne qui lui restait ce soir-là, il se scarifie et s'allonge sur son lit, attendant que la mort vienne le chercher. Mais cela fait plusieurs mois qu'il n'a plus payé son loyer, et là-dessus, les huissiers ne rigolent pas. Coup de chance, coup du sort, toujours est-il que ce soir-là, alors qu'il était étendu sur son lit, complètement out, sa porte est défoncée par les huissiers, qui viennent pour le mettre dehors. Il finit sa soirée à l'hôpital, avant d'être placé dans un foyer, suivit de près par des psychologues, et y restera pendant presque un an. Là-haut, il reçoit le titre très glorifiant (selon lui) de dépressif à tendance suicidaire. Ses problèmes de drogue et d'alcool se finissent, et il recommence ses études, de manière brillante. A la fin de l'année, il devient majeur, et peut quitter le foyer, à condition qu'il continue de voir des psychologues. N'ayant nul part où aller, et souhaitant recommencer une vie, il demande s'il est possible de quitter le pays. Mais pour aller où? Un des éducateurs de ce centre se renseigne, et lui permet d'obtenir une bourse d'étude pour aller faire ses études en France, dans l'université de Little Tie. Parfait pour reprendre un nouveau départ.
    Alors qu'il s'apprête prendre l'avion, pour quitter les États-Unis pour la première fois de sa vie, il croise son ancien dealer, avec qui il était devenu ami. Comme cadeau d'adieu, celui-ci lui offre de la cocaïne. Gabriel refuse, mais son dealer lui glisse le sachet dans la poche de son blouson.
    Une fois le pied posé sur le sol français, il glisse les mains dans sa poche, et y trouve le sachet de cocaïne. Qu'en faire? Pendant des jours et des jours, cela le ronge, il n'arrive pas à se résoudre à le jeter. Et puis, une petite dernière fois, qu'est-ce que cela coûte? Une toute petite dernière fois... qui en amènera bien d'autres.
    Il prend rapidement ses anciennes habitudes, se trouve un petit boulot à temps partiel pour avoir de quoi se payer ses doses. Après tout, il a le titre de dépressif à tendance suicidaire, donc il est excusable, et puis il arrête quand il veut de toute façon. Enfin, c'est ce qu'il croit. L'engrenage reprend de plus belle. Il retombe également dans l'alcool.
    La seule chose qui change en fait, c'est le nom de son dealer...


    Ma vie sociale: Les seules personnes qu'il connait ici, ce sont ses dealers, et aussi quelques personnes qu'il croise lorsqu'il va se "fournir". Étant quelqu'un de très solitaire, il n'est pas là pour se faire des amis, de toute façon, il ne sait pas comment se comporter avec les gens. Et surtout, il a peur d'être déçu, de se faire avoir, et préfère ne pas accorder sa confiance trop tôt, ce qui peu être un frein aux rencontres.
    Côté sentimental, Gabriel n'a jamais été en couple. Il a connu des filles, mais il le reconnait lui-même, c'était plus pour le sexe qu'autre chose, de plus, il était souvent défoncé. Peut-être, qui sait, il trouvera ici, celle qui parviendra à l'aimer, malgré ses problèmes. Si ce n'est pas le cas, tant pis.
    Peut-être parviendra t-il au moins à se faire quelques amis de confiance, mais vu le comportement qu'il a pour se protéger, rien n'est moins sur... .


    « What about irl ? »


    Pseudo: /
    Où avez-vous connu le forum:Top-site
    Célébrité choisie:Ian Somerhalder
    Etes-vous un pv ou un perso inventé: inventé
    Code du forum:
    Spoiler:


Dernière édition par Gabriel Sulivan le Lun 30 Aoû - 5:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hells
Admin/Directeur
Tom Hells


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

Gabriel Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Sulivan   Gabriel Sulivan EmptyLun 23 Aoû - 14:25

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-tie.1fr1.net
Gabriel Sulivan

Gabriel Sulivan


Nombre de messages : 122
Age : 31
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

Gabriel Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Sulivan   Gabriel Sulivan EmptyMar 24 Aoû - 4:27

Ayez, j'ai finis!!
Je crois que j'ai fais un peu trop long, mais mieux vaut plus que pas assez!
Merci Monsieur le Directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hells
Admin/Directeur
Tom Hells


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

Gabriel Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Sulivan   Gabriel Sulivan EmptyMar 24 Aoû - 5:25

Tres belle fiche!
Celle ci est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-tie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gabriel Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Sulivan   Gabriel Sulivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Sulivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Sulivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser